SUM KILL4Z Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  SUM KILL4Z Index du Forum » Bric à Brac » News
Auteur Message
Flojouf
Chef d'équipe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: 93
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points d'XP: 35
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:11 (2008) Répondre en citant


Enfin des nouvelles de Gears of War 2 grâce au prochain numéro officiel du magazine Xbox anglais. La première info sur le mode multi, c'est le nombre de joueurs, Gears of War 2 sera jouable à 10, c'est à dire jusqu'au 5vs5.

On parle de trois nouveaux modes de jeu. Le premier nommé Wingman est un mode ou deux joueurs partageront le même avatar. Ces deux derniers devront se battre contre 4 autres équipes du même style. Actuellement nous n'avons pas encore trop d'infos sur ce mode.

Il y aura le mode Guardian, qui sera similaire au mode Assassin, ou il faudra toujours défoncer le leader de la team adverse avec position du leader affichée à l'écran. Petite nouveauté, il sera possible de ressuciter si votre leader est toujours vivant.

Le troisième mode nommé Meatflag sera une sorte de Capture the Flag comme son nom l'indique, cependant un peu différent d'un CTF habituel puisque le drapeau sera remplacé par un Bot dirigé par l'IA du jeu.

Concernant les maps, on parle de douze nouvelles maps dont une nouvelle version de Gridlock.

Dans GOW 2, vous aurez la possibilité de finir votre adversaire une fois au sol de 4 façons différentes, possibilité de se servir du perso dead comme un bouclier humain, cependant dans ce cas là, seul le pistolet sera disponible, on ne peut pas tout avoir non plus !

Le duel de tronçonneuses sera toujours présent dans ce nouvel opus, une fois que vous serez mort, il vous sera possible de suivre la partie en cours grâce à une nouvelle vue en dynamic battle-cam. Il sera possible de capturer quelques images pour ensuite les uploader.

Les armes apparaîtront aléatoirement un peu partout sur la map sauf pour les les armes lourdes, grenades et pistolets. De nouvelles armes sont bien entendu prévues comme le Lace-Flamme nommé Scorcher ou encore le nouveau flingue Locust qui se nomme Medusa.

_________________
Capitaine GoW 2 et joueur CoD 5.

Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:11 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com