SUM KILL4Z Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  SUM KILL4Z Index du Forum » Bric à Brac » News
Auteur Message
xSUMx Reveran
Membre SUM

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points d'XP: 15
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:14 (2008) Répondre en citant

Bonjour la Team , j'esper que tout le monde va bien.

voila je voulai vous dire que je vous trouvai et que je vous trouve encor mtn tous super.

une bonne team avec une bonne ambiance , sa fait plaisir et j'aime , je suis honorer de défendre votre tag dans toute nos session de jeux et de match surtout.

excuser moi de ne pas etre present tout se temp et d'etre un peu " distant " avec vous meme si vous ne l'avez pas remarquer.

la raison est simple , je vous considère comme ma famille , une famille soudée que j'aime. je ne suis pas present car depuis le 22 juin je suis profondément marquer par la vie , j'ai 20 ans et mon pere est décéder se 22 juin 08 , j'ai beaucoup de mal a m'en remettre , il falai que j'en parle et c'est fait et je vous en parle aussi a vous. je suis a aix en provence , j'ai participer a un tournois 1v1 un peu priver , j'ai fini second et j'ai gagner une nouvelle tv et un aume cinéma complet , enfin sa cest la bonne partie hein lol.

enfin voila vous savé tou de mon absence ,   et pour finir je vous fait part de mon nouveau pseudo a ma rentrée le 20 aout , un nouveau Tag et un joueur et aussi une ame encor plus performante qu'avant

merci a tous et continuer a rester soudé comme vous l'ete et cest comme sa que je vous kiff   >>>> xSUMx ReVeRan     

Biz et bon frag les potos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:14 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flojouf
Chef d'équipe

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points d'XP: 35
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:21 (2008) Répondre en citant

Merci pour ce message, sa fait plaisir, et sache qu'on est la si t'a encore besoin de parler...
A la prochaine ptit gars ! Okay

<//SPARTAN CAPO\\>
Membre SUM

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Points d'XP: 36
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:13 (2008) Répondre en citant

Wesh t'inkiete on est avec toi Okay

Nouvelle signature^^ Okay

Sparta!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xSUMx KREV4RD
Membre SUM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Points d'XP: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:46 (2008) Répondre en citant

wech ba dsl pour ta novause nouvelle tu peu te comfier a la SUM sans problaime ns seron a tes ecoute pour te soutenir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation