SUM KILL4Z Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  SUM KILL4Z Index du Forum » Bric à Brac » News
Auteur Message
Flojouf
Chef d'équipe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: 93
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points d'XP: 35
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:25 (2008) Répondre en citant

C'est fait, la démo de Battlefield Bad Compagny est disponible sur le xbox-live et c'est du lourd 1.50 Go à télécharger, houla !

Jeu très attendu dont la sortie est toujours prévue, vers le 26 juin 2008...

Allez messieurs, on va shooter à tout va ! 

_________________
Capitaine GoW 2 et joueur CoD 5.

Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:25 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
<//SPARTAN CAPO\\>
Membre SUM

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 81
Localisation: 93
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Points d'XP: 36
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:26 (2008) Répondre en citant

Ouaish!!

C'est une démo solo?

_________________


Sparta!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Flojouf
Chef d'équipe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: 93
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points d'XP: 35
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:24 (2008) Répondre en citant

multi ... et je sais pas pou le solo mais je ferai une description quand je l'aurai

_________________
Capitaine GoW 2 et joueur CoD 5.

Flojouf
Chef d'équipe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: 93
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points d'XP: 35
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:33 (2008) Répondre en citant

La démo est bien multi et solo, mon test arrive dem1 ...
So wait and see ...

_________________
Capitaine GoW 2 et joueur CoD 5.

Flojouf
Chef d'équipe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 162
Localisation: 93
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Points d'XP: 35
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:43 (2008) Répondre en citant

Voici donc le test d'LGX, suivra mon avi personnel en bleu :

Le sergent Sarge accueille notre ami sur les terres de Battlefield Bad Compagny démo disponible sur le Xbox-live, ça va défourailler à tout va !

Après les présentations d’usages( Magnifique cinématique, les paroles des personnages sont recherchés pour l'humour, Okay ), nos quatre briscards vont apprendre brièvement l’utilisation de la seringue, kit de survie. En s’injectant une substance Preston Marlowe récupère et remplit sa jauge de santé.





Notre mission est de sécuriser une ferme occupée par des militaires russes, un conflit qui à la vue de la végétation se déroule dans les Balkans, pas sans rappeler Opération Flash Point de ce point de vue là ! Le maniement des armes reste simple comme dans tout bon FPS, nous y sommes habitués. On a la possibilité de choisir son équipement sur des caisses avant le départ comme un pistolet permettant de réparer les véhicules qui ont subi des dégâts lors de nos affrontements, des grenades, du classique. (Déja là, on n'est a plein les yeux !!!)

On peut monter dans les véhicules, y être le chauffeur comme le tireur, changer de poste, il suffit d’une pression sur Y et vis versa. Allez, on file vers la zone à récupérer ! Nous embarquons dans le blindé léger munis d’une tourelle 12.7 et prenons la première à droite en direction du village. A l’approche de celui-ci, l’ennemi nous canarde de part et d’autre, je me poste à la tourelle, et j’envoie la sauce…C’est partie, la guerre est commencée mon colonel !

Battlefield Bad Compagny, largement attendu par les fans de la série, change de registre ici en termes de rendu graphique… Le champ de bataille est très étendu, et on se sent petit dans ces champs et forêts, çà fait son petit effet, et on se plait à admirer les décors. L’herbe y est verdoyante parsemée de parterres fleuris ; la distance d’affichage est tout à fait correcte pour ce type de jeu… Je n’ai pas noté la présence d’une quelconque forme de clipping ni le moindre ralentissement.

Preston Marlowe a la possibilité de courir, sprinter et s’accroupir par contre impossible, du moins dans cette démo, de le faire s’allonger, bizarre en cas de guerre c’est la première chose qu’on apprend aux jeunes recrues justement, pour ne pas exposer son corps face à l’ennemi. Ok on fera sans !

Une mini carte est à votre disposition en permanence en bas à gauche de votre écran, et accessible via le bouton (Start) Une délimitation de couleur rouge vous indique que vous ne pouvez vous rendre dans celle-ci sans vous faire repérer par l’artillerie ennemi, en somme vous quittez l’espace du jeu. C’est là, qu’on se rend compte qu’au final, on a moins d’espace que prévu. Comme annoncé, tout est absolument destructible, du mur aux façades des maisons, barrières, arbres qui se coupent en deux sous l’impact de vos balles ou coups de canons, véhicules qui explosent, bref de ce coté là Battlefield Bad Compagny assure grave ! (Les détonations, destruction de batiments et véhicules sont géniales !!!)

J’aligne les premiers soldats russes descendant d’un camion transport de troupe, ils courent pour se mettre à couvert… Du reste j’ai noté, qu’à chaque reprise de mission, l’ennemi avait tendance à avoir les mêmes comportements, synonyme d’un jeu scripté, difficile de ne pas savoir où vont se poster hommes et véhicules ennemis. L’IA n’a pas l’air très futée non plus car, après avoir essuyé des tirs nourris, ils ne cherchent pas vraiment à changer de place, certains, au contraire, restent campés sur leurs positions surtout lorsqu'ils sont dans des bâtiments.

La mission est divisée en trois parties, la première consiste à arriver sur place et nettoyer la première vague d’ennemi, la seconde à neutraliser des renforts et la troisième, lutter et détruire un char à l’aide d’un lance roquette. Sur votre mini carte, tout est indiqué : les points de cheminements, les objectifs, les endroits où sont placés les armes utiles à votre mission comme le RPG pour bousiller le char. Je vous l’ai dit, c’est très scripté tout çà ! Des caisses sont disséminées à travers le village et vous permettent de récupérer des munitions en passant simplement dessus. (première mission très ficellé )

Le kit de santé est très utile car on peut l’utiliser, du moins dans cette démo, autant de fois qu’on le souhaite… Donc si on meurt, c’est vraiment qu’on joue comme une brique ! « Et je m’y connais dans ce domaine. »

La partie son est quant à elle très bien rendue, les explosions pètent bien, les tirs d’armes sont également bien travaillés, de ce coté-là aucun souci majeur. La conduite des véhicules est somme toute classique et ne pose pas de réels problèmes. Le maniement de Preston Marlowe non plus… Je n’ai pas noté la présence d’une possibilité de commander qui que ce soit, ou d’envoyer un homme sur un lieu précis, cela n’est peut-être pas à l’ordre du jour tout simplement.

Passons à ce qui intéresse la plus grande partie d’entre nous, le live !

C’est sur Oasis que vous aurez l’honneur de combattre avec votre groupe de connectés, après les habituels choix de l’escouade et des armes, hop allons nous friter aux gars du live ! (Le choix d'arme est excellent ains que notre position, directement sur le champs de bataille ou un peu en retrait. Ce qui est magnifique, c'est la taille de la carte ainsi que l'excellence du graphisme)

L’environnement graphique n’a pas l’air d’avoir souffert de la moindre restriction, ce qui est déjà pas mal. Par contre, les serveurs sont à la ramasse ! Impossible de jouer sans que Preston Marlowe avance et recule en sautillant de manière incontrôlable, c’est une horreur ! Pire injouable ! Pour conduire un véhicule, idem, que se passe-t-il ? Je n’ai rien lu faisant référence à de tels soucis sur la version béta test ! C’est carrément indigne de lancer une démo avec des soucis pareil. Je n’irai pas plus loin dans le test du mode online, ne pouvant simplement pas y jouer de manière satisfaisante pour l'instant. (Je n'ai eu aucun problème de quelquonque lags, d'ailleurs sur l'écran principale de la démo est écrit ques les serveurs ne sont que provisoires)

Je pense que tout ceci sera revu et gommé à la sortie du jeu, via un patch, au moins on n'aura pas à attendre 3 mois... Mais pour cette démo, c’est la catastrophe ! On pourrait mettre ça sur le compte d’un nombre de téléchargements conséquent mais, j’en doute sérieusement.

Les notes :

Gameplay : 16/20 (17.5/20)
Graphismes : 18/20 (19/20)
Son 17/20 idem
Online : 10/20 (Ils sont fou, c'est fantastique, surout ac des strats 16/20)
Générale : 15/20 (la flemme de compté ^^)

Conclusion :


A n’en pas douter, Battlefield Bad Compagny est ici certes un jeu fichtrement bien ficelé en solo et ça défouraille à tout va, c’est très fluide, c’est beau; de plus l'histoire devrait en satisfaire plus d’un !

Vous noterez qu’à partir d’aujourd’hui j’ai ajouté une note correspondant au mode online, celle-ci sera automatique pour toutes les démos jouables en ligne.

Et pour le compte, ce Battlefield Bad Compagny ne récolte pas la meilleure première de mes notes… un pauvre petit 10/20 lui convient parfaitement à la vu des trop nombreux problèmes rencontrés lors des parties. Cela influe également sur la note générale bien évidemment.

Donc dans l’immédiat, gageons que ces problèmes de serveurs ne soient uniquement stationnés qu'à cette démo et que le produit final ne donnera, plus que de bons moments à tous les joueurs !( ils devaient avoir la mule de branché ^^)

_________________
Capitaine GoW 2 et joueur CoD 5.

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com